Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
28 décembre 2015

A vendre: épinglier Art yarn pour rouets Louet

J'ai commandé cet épinglier mi-mai 2014, mais je ne m'en suis quasiment jamais servi, m'étant blessée à la main entre-temps. Il a dû tourner peut-être 15 à 30 minutes en tout à l'époque.

Il est compatible notamment avec les rouets S17 et S10

IMG_9122

Il est en parfait état, comme neuf, dans sa boite d'origine, avec sa facture de chez Alysse créations. Vous trouverez les infos techniques sur la page du produit.

IMG_9123

J'en demande 80 euros.

Remise en main propre possible dans le nord de la France, ou éventuellement côté belge dans le secteur Dadizele/Tournai la semaine prochaine.

Sinon, le colis pesant moins de 500g, prévoir un envoi en colissimo pour 6,45€ ou en mondial relay à 4,50€.

Publicité
Commentaires
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité