Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 janvier 2024

Année 2024

Bonjour à toutes et à tous,

voila maintenant un an que Anne nous a quitté, c'est toujours aussi douloureux pour moi d'ecrire ces quelques mots sur son blog.

j'aimerai malgré tout  vous dire que dans le courant du mois de Fevrier je ferai un inventaire des laines , tissus , laines a filer etc..avec 2 amies de Anne et les posterai sur le blog. 

si des choses vous interesse je ferai de mon mieux pour vous envoyer tout ça !

si des personnes habitent le Nord pourquoi pas voir le stock et choisir de visu ce sera bien plus facile.

je vous souhaite une bonne année 2024.

Phil

 

anne inedit2009

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes condoléances, c'est en lisant votre message que j'apprends cette triste nouvelle, je suivais le blog de Bulle en admirant ses créations et ses magnifiques fuseaux. Je ne voyais plus de photos de ses jolis fuseaux, je les pensais surtout fait sur commande vu leur succès et plus mis en vente sur le blog. Votre message précédent m'avait échappé... Le monde a perdu une créatrice pleine de de sensibilité et d'amour de l'art créatif. Douces pensées pour elle et pour vous. Midian
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité