Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 juin 2013

Pas pour le Tour de Fleece

Cette année, une équipe de fileuses hyper motivées s'est organisée sur Ravelry pour filer chaque jour d'épreuve du tour de France. Je vais suivre les copines dans leur challenge, il va y avoir du sport. En tous cas, c'était trop marrant de les voir fourbir leurs armes ces dernières semaines, stocker les réserves nécessaires, et même présenter leur monture durant ces derniers jours.

Allez, la team Tricot and Co !

De mon côté, comme les défis et les projets collectifs ne sont pas trop mon truc, pour les créations manuelles, je suis mon petit bonhomme de chemin, tranquillou, entre deux séances de corrections de copies du bac.

La laine jaune est filée entièrement. Je ne l'ai pas encore mètrée, mais visiblement, il y en a une sacrée longueur.

IMG_6462230 grammes de light fingering, tout de même.
Trois bobines pleines à craquer lors du retors.

Et comme les copies, c'est la loose à cette période l'année scolaire, j'ai profité d'une promo sur Craftsy pour m'offrir la vidéo Jean-ius. C'est un cours qui donne les outils techniques pour copier son jean pref'-de-pref', sans avoir à le démonter.

Ma victime est déjà toute trouvée (et même toute trouée... bon, ok, je sors): ce jean que je n'arrive pas à jeter, alors que même pour bricoler, il est trop déchiré. Mais chaque fois que je l'enfile, je pleure de n'en avoir pas acheté 4 d'un coup, cette année-là (forcément, il était supprimé de la collection la saison suivante).

IMG_6461

Publicité
Commentaires
T
trop beau ce jaune, j'adore. Tu vas faire quoi ?
Répondre
R
oooh mais c excellent et une trop bien bonne idee...lol...ohh ce jaune va etre superbe...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité