Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
28 février 2012

Bouloches again

Trop contente du résultat sur le pull d'hier, je me suis jetée sur un pull rose à capuche que j'adore, mais qui avait viré à la serpillère en quelques jours.

Début des opérations à la main, et là, problème: le fil tricoté en double était tellement attaché à ses bouboules qu'il avait tendance à venir avec. Je n'étais vraiment pas prête à troquer un pull à bouloches contre un pull aux mailles tirées.

Merveille, devant moi, au rayon des fers à repasser, mon potentiel sauveur.

28-02-2012 001

Comparaison sur deux manches: à droite, épilation manuelle, à gauche, avec le rasoir de la mort qui tue ! Plus rapide et plus net qu'à la main.

Comment ai-je pu vivre sans ???

 28-02-2012 002

Rasoir anti-peluches, 2,95 euros chez Electro-dépot...

 Edit du 3 mars: les bouloches sont revenues en 3 jours sur le pull rouge. Rasoir à pull, tu vas être amorti, je le sens...

Publicité
Commentaires
I
AH ! j'aimerais bien trouver la même chose !! :)
Répondre
I
wa ça me parait super <br /> <br /> vais regarder pour m'en trouver un
Répondre
C
C'est vraiment super !!!! Merci pour l'info
Répondre
C
j'avais déjà vu ce truc... ça semble efficace ! J'achète ça très vite !
Répondre
M
dediou, keskeucé que cette mervelle!!!!! trop génial!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité