Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 janvier 2011

Fin du suspens dans quelques heures

Pourvu que ça sèche vite, je vais enfin savoir comment la fjord fine réagit au blocage.

23_01_2011

Si c'est la portion "laine" qui gagne, j'aurai peut-être un manteau à capuche chaud et douillet. Si ce sont les 50% d'acrylique qui ont le dernier mot... eh bien j'aurai un truc informe et trop juste au niveau des hanches qui retournera en pelotes...


Edit de fin d'après-midi: quand un gros tricot arrive à son terme, et qu'il est temps de choisir quel sera le suivant, c'est souvent sans appel quand on replonge dans la pile des en-cours. Ce Sedum, il avait beau me plaire avant, il m'est apparu bien peu flatteur tout à l'heure quand je l'ai réessayé.

23_01_2011_001

De toutes façons, c'est mauvais signe quand j'abandonne un tricot. Les projets qui me plaisent vraiment, je ne les lâche plus jusqu'au dernier rabattage de mailles.

Peut-être que j'arriverai à rompre le sortilège de la laine rouge qui ne trouve jamais le modèle adapté. Avec le pull Quarzo.
En me disant que quand tout espoir semble perdu, il reste Norah Gaughan...

Publicité
Commentaires
B
Eliflo, ce volume m'a été rapporté des USA par une copine américaine.
Répondre
E
En tout cas, le modèle Quarzo est très joli et les uatres aussi d'ailleurs. Tu les achètes où, les volumes Norah Gaughan (au risque d'augmenter ma collection)?
Répondre
B
ben bon courage alors !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
R
oui on va croiser les doigts!
Répondre
C
Alors on croise les doigts !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité