Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 février 2010

EN-FIN !!!

La veste bleue est finie, et je l'aime !!!

25_02_10_007

Les manches, pourtant raccourcies, sont encore un tout petit peu trop longues, mais c'est sans doute dû au séchage, je ferai plus attention au prochain lavage.

25_02_10_006

La photo de dos est un peu floue, et on y voit encore la trace des fils du séchoir, mais elle montre aussi que les assemblages de points jersey, des côtes et du point de riz ont un effet strucutrant et allongeant sur la silhouette.

25_02_10_010

Enfin, la bonne surprise, c'est ce petit col tout simple qu'on ne voyait pas sur la photo du modèle, et qui termine parfaitement ce modèle tout en simplicité apparente, mais qui cache plein de petits détails bien vus.

Norah Gaughan rules !

Publicité
Commentaires
C
Superbe fin du feuilleton "laine bleue"
Répondre
V
Il est très sympa, te va super bien et franchement la longueur des manches ne me choque pas
Répondre
C
Je retiens bien la morale de l'histoire de ce gilet : ne jamais renoncer.<br /> Je sens que vous allez avoir beaucoup de plaisir à le porter. Vous l'avez bien mérité.
Répondre
V
félicitations pour ta persévérance et ton courage à faire, refaire, défaire, cette belle laine bleue. Tu as eu amplement raison et le résultat vaut le coup. Tu t'en souviendras de ce gilet !!
Répondre
B
Il est vraiment magnifique ce gilet.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité