Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 janvier 2011

AAAAaaaarrrrgggGGGGHHHHH !

La surjeteuse, des fois, c'est à s'arracher les cheveux. On passe 1 heure à renfiler les fils, ça ne marche pas aux 25 premières tentatives, et à la 26ème, sans qu'on ait la moindre idée de ce qu'on a fait autrement, ça marche impec' !

Donc quand ça marche, ça va super vite, mais si on tient compte des temps de "j'comprends pas ce qui se passe, aaaAAAAAhhhHHHH, j'en ai marre !", ben, ça devient tout de suite un poil moins productif.

Juste histoire de rassurer les deux personnes qui ont laissé des commentaires à propos de leur Quigg qui leurs casse... les fils.icon_wink

Mais l'avantage, c'est que quand on doit découdre de la laine bouillie et que c'est long (4 fils quand même par couture), ça fait plaisir au petit minet qui est à peine dérangé par la marche du découvit.

16_01_2011_007

Et sinon, parmi les "filles à surjeteuse quigg", est-ce qu'il y aurait une qui saurait et aurait envie de créer un forum de discussion ? J'avoue ne savoir ni comment m'y prendre, ni avoir le temps de m'en occuper cette année, mais je pense que ce serait chouette.

Allez, je me lance: je viens d'ouvrir un forum dédié à la surjeteuse Quigg, si ça vous dit, c'est ICI

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai la même surjeteuse quigg et qui m'a également posé problème... Le fil casse, la couture s'arrête, enfin bref j'ai crée mon blog pour en parler dans la rubrique "couture" ou en cliquant sur le mot clé "quigg". http://pausecouture.unblog.fr/ <br /> <br /> C'est vrai que c'est assez soulant de remettre à chaque fois les fils ! j'ai hésité à la ramener au magasin... j'ai fais le choix de la garder en espérant la faire marcher un jour... Bonne continuation et venez en parler éventuellement.
Répondre
M
bonjour, j'ai voulue m'inscrire sur le forum, mais pas de réponse. j'avais fais une erreur dans mon adresse meil, j'ai donc fais une autre inscription avec la bonne adresse, mais toujours rien. Bonne journée
Répondre
J
Je ne connaissais pas cette marque ! eh oui la surjeteuse lorsque tout est bien réglé ça marche super mais tout est une question de réglage et c'est pas toujours simple !
Répondre
R
et bin toute une machine qui a son caractere...et adorable ton petit chat..adorable...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité