Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
3 juillet 2010

L'heure de la règle de 3

Si je ne dois retenir qu'une chose de mes années de cours de maths (et d'ailleurs, je crois n'avoir retenu que ça... ), c'est la règle de 3. A ce stade du cardigan-manteau Ki-Nu, il a fallu passer par la calculette, à présent, je dois prendre une grande inspiration et attaquer la séparation des manches et du buste.

23_07_10_004

Ki-Nu, c'est un remix de Lady Kina et de Manu. Voir 2 messages plus bas pour les liens.

Et sinon, pour alterner avec ce jersey tout droit, je fais des triangles...

23_07_10_005

(un clic sur la photo pour lien)


Edit du lendemain: une fois les manches de Ki-Nu séparées du reste, j'ai pu l'essayer et ne rendre compte que c'est trop petit ! Me voilà donc revenue à la bande d'encolure...

Publicité
Commentaires
V
ce châle est particulièrement seyant
Répondre
P
moi aussi j ai une calculette dans mes ptites affaires pas possible sans lol tes triangles sont super jolis c'est quoi ?
Répondre
C
Tu déniches toujours tellement de jolis châles ! Est-ce que tu les portes tous ?
Répondre
R
et bin bon calcul didonc...je l'utilise pour savoir la taille qui se rapproche le plus...juste quand l'echantillon ne fonctionne pas...en tout cas jolie dentelle..
Répondre
C
Ah, tu me fais rire avec ta calculatrice !<br /> Moi, c'est simple : je ne sais pas tricoter sans !<br /> <br /> Et une balance aussi de ménage aussi, pour peser la laine et faire une règle de 3 pour savoir si je peux finir !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité