Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 juin 2010

Avec les minis...

...les mini-intruments de musique, ukulélé et banjolélé, je m'attaque à des trucs que je n'aurais même pas osé essayer à la guitare, pendant mes quelques années de "gratouillage".

Comme: faire la pompe derrière Django sur Sweet Georgia Brown...

jouer du Burt Bacharach (ou du Sacha Distel, au choix icon_wink) (warning: vidéos super kitchouilles !!)...

ou entamer difficilement mais avec un plaisir immense les accords complexes d'une One note Samba.

Et si on m'avait dit un jour que je m'éclaterais sur des chansons de cow-boys...

icon_crazy

Et bon, il faudra m'y faire, on va tout le temps me demander si je sais jouer la musique de Délivrance au banjo. Autant m'y mettre aussi (mais dans ce cas, je répondrai "qui fait le cochon ?")
hypocrite

(et pour les partitions, il y en a PLEIN ici)

Publicité
Commentaires
C
super ça * une nouvelle musicienne dans la famille<br /> * ont seras là pour te féliciter le 20* amuse toi bien*<br /> bizzzzzzzzzzz*
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité