Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 juin 2010

Quelques jours de répit

Un répit tout relatif, puisque nous sommes en pleins préparatifs de la seconde journée d'expos et concerts à la maison.

Mais entre deux désherbages et trois coups de téléphone, j'ai mis en route plusieurs petites choses (après, ce seront les surveillances, puis corrections et oraux de bac, on sera reparti pour un tour).

D'abord un projet de tablier-robe que l'on commence à voir pas mal sur le blog des JCA.

16_06_10_006

Allez hop, on sort les coupons de lin pour leur faire prendre l'air et se remettre leurs couleurs en tête. Ce sera sûrement le rouge qui gagnera, et il sera probablement associé à de petits portions de dentelles anciennes ou de biais colorés pour le plastron.

A suivre, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand il s'agit de tailler sur des beaux tissus en lin, pas certain que j'aie le cran aujourd'hui.

Sur les aiguilles circulaires, c'est le grand moment des croisements.

Un hybride de Lady Kina et de Manu.

16_06_10_008

En Phildar Castel noire.

L'appeler Ki-Nu, je ne sais pas si je vais oser...icon_wink

Et un hybride de Summer's end et de Paletot point de broderie anglaise (déjà essayé plusieurs fois sans succès)

16_06_10_007

En Castel beige (eh oui, j'ai un sacré lot à écouler...)

Le point d'origine du gilet photographié ressemble trop à celui de Lady February Sweater, que je porte régulièrement. Je voulais un rendu différent. Verdict quand je pourrai mesurer correctement la largeur de buste.

Aaaah, si seulement on pouvait venir avec son tricot aux surveillances d'exam... blink26uh

Publicité
Commentaires
M
que de beaux projets ! tu as bien raison si seulement on pouvait bosser en tricotant !
Répondre
F
Le point a l'air très délicat. ça va être joli comme tout !
Répondre
B
2 très jolis projets en vue chez toi... à suivre avec attention ;)
Répondre
R
et des projets de couture...et de tricot...excellent cela va etre beau!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité