Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 janvier 2010

A 12 jours d'écart

La veste kimono de La Droguerie, je l'ai portée une journée au travail, et je me suis rendu compte que les manches très larges étaient incompatibles avec ma façon de m'habiller. Je veux porter des vêtements où je me sens bien, et qui ne me gênent pas dans mes mouvements.

Alors la semaine dernière, j'ai pris une grande inspiration, et coupé le tricot au niveau du buste. Comme le modèle est fait en une pièce, du dos vers l'avant, je n'ai pas trouvé d'autre solution, à moins de détricoter les 3/4 de la veste.

17_01_10_008

Je suis repartie du haut du dos, après quelques calculs, j'ai pu me lancer dans les manches que je voulais plus étroites aux poignets, et aussi plus longues.

Me voilà arrivée au moment fatidique: essayer de rassembler les manches et aux devants en grafting. Sur le jersey endroit, ça ne devrait pas être trop difficile, mais je ne sais pas ce que ça va donner sur les bordures en point de blé.

17_01_10_011

Allez, dans le pire des cas, je peux toujours détricoter les devants et terminer la veste selon les instructions du modèle...

Publicité
Commentaires
B
On attend le résultat de l'opération en croisant les doigts!!
Répondre
F
Et ben en tout cas, tu as du courage, moi, elle serait repartie dans le panier à pelotes ! on veut voir la fin.bises
Répondre
T
et si tu faisais une petite bande blanche ... quand on ne peut cacher un défaut, il faut le mettre en exergue ! ! une bande toute fine ça peut être très joli !
Répondre
B
et bien, elle t'en aura donné du fil à retordre cette veste !!<br /> <br /> Allez, on a hate de voir le résultat<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
M
oups ! et bien tu as bien du courage !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité