Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 janvier 2010

Bof-bof

Comme l'écrivait Cataiguilles dans les commentaires du message précédent, "il y a des laines dont on ne sait pas à quoi elles sont destinées". On dirait que la laine du gros cone bleu prend cette dangereuse direction.

Elle a déjà failli être un Angelica's coat bien avancé, elle ne sera pas non plus une veste Maël-Carhaix:

19_01_10_003

La modification des manches n'a pas eu le résultat escompté: le point texturé fait un gros pli assez moche sous le bras, l'emmanchure reste trop large à mon goût et ça donne un look "pas fini". A La Droguerie, ils ont vraiment la technique pour pondre des modèles superbes dans la laine d'origine, et qui deviennent des pauvres trucs moches dès qu'on substitue.

C'est encore plus flagrant vu de dos. Je ne vais donc pas coudre la seconde manche, ça ne me plaira pas de toutes façons.

19_01_10_004

Allez, retour en pelotes ! Je ne vais pas de décourager aussi facilement...

Il y a le pull Elle Tricote, et puis cette merveille qui rendrait l'enthousiasme à n'importe quelle tricoteuse ayant le blues.

19_01_10_005

(à gauche Idées Mailles n°1, à droite, Tricoter, c'est tendance n°7)

(c'est vraiment tout pourri, ce nom de magazine... blink26uh )

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ce post est bien ancien, mais j'ai remonté toute l'épopée de cette veste depuis les liens ravelry, et... heuh... que dire ? J'en reste bouche bée de tout ce que tu as tenté pour sauver cette veste ! Dingue quoi, et faut jamais avoir tricoté de sa vie pour ne pas se rendre compte des dilemmes cornéliens auxquels on est confrontées chaque jour !
Répondre
P
mdr le nom du magazine! Je ne connaissais pas!<br /> <br /> Et dommage en effet, les manches ça rend moche... D'autant plus que la photo de devant est bien sinon!
Répondre
V
Zut, ça n'est pas de chance mais bon, il vaut mieux défaire que de ne pas porter. La veste bleue en dentelle est superbe.
Répondre
B
Vous êtes courageuse de persévérer dans vos efforts pour utiliser ce fil. Cela m'est déjà arrivé d'aimer un fil en pelotes et de ne pas réussir à l'utiliser à ma convenance. Mais il arrive aussi que d'un seul coup l'illumination surgisse...Bonne chance pour la suite.
Répondre
M
je suis d'accord, ça fait môche! tu finiras bien par trouver son destin!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité