Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
9 janvier 2010

Bon plan

J'achète rarement les magazines de tricot des marchands de presse, ayant été régulièrement déçue par leur contenu. Mais aujourd'hui, j'ai finalement passé le seuil du magasin pour aller chercher un exemplaire du Burda tricot: on commence à voir les progrès de quelques tricoteuses (ici, )sur le modèle jacquart exclusif de Christel Seyfart, et je m'en serais voulu de regretter plus tard de ne pas avoir le modèle dans ma bibliothèque.

Et puis j'ai continué à feuilleter les revues voisines, jusqu'à ouvrir sans trop de conviction un nouveau magazine, Idées mailles. La couverture ne paye pas de mine, je trouve, MAIS on trouve à l'intérieur plusieurs modèles créés par Elle Tricote. Donc cette superbe veste que j'avais repérée sur le site HIER SOIR, mais sans trouver comment commander les explications sans acheter la laine (pas donnée, loin de là...)

Voilà, aucune photo dans ce message, mais plein de liens à cliquer... icon_wink

... je retourne à ma veste Maël-Carhaix éventrée, en cours de réadaptation.

Publicité
Commentaires
M
la veste de "elle tricote" est effectivement......à tomber..... rooooooo, tu veux encore me faire craquer...... je réfléchis...mais quand même elle est belle !!! il va falloir que je fasse un immmmmense détours pour ne pas passer devant les magasines chez Leclerc....
Répondre
C
Merci pour le tuyau sur Burda Tricot. Je ne suis pas du tout habituée à ce genre de magazine, mais je me suis empressée de l'acheter dès que les routes d'accès ont été libérées ! C'est une véritable mine, surtout pour les jacquarts ! MERCI !
Répondre
V
et bientôt tu passera a Coutrai acheté du fil pour faire tout ses beaux modèle?? ;)
Répondre
C
Moi, j'ai eu du mal à le trouver ce Burda le mois dernier. Mais je suis ravie de l'avoir. Que de beaux modèles, Burda surfe dans le vent maintenant, avec explications des steeks etc. Phildar s'y met quand ? Jamais ? J'ai aussi acheté leur premier "tome" sur les chaussettes à travers le monde. Je ne sais quand sortira le second, mais je guette.
Répondre
R
oh oui que de chouettes liens...que des envies...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité