Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 août 2007

En ce moment

Peu d'avancées tricot ou couture. Mes travaux manuels sont plutôt à base de :

travaux_sdb1

ou de :

travaux_sdb2

sardonique

Parce que dans le jardin, on a maintenant ça:

travaux_sdb3

Avant, dans la salle de bain, il y a eu ça:

travaux_SDB1

Monsieur Bulle et moi sommes donc à présent capables de changer un placo !

J'ai donc ressorti ma petite tenue de vacances:

travaux_sdb4

Une dernière couche de blanc, et on attaque les couleurs

chocolat + ginkgo

Allez ouste, ce soir, on remet les meubles !

Publicité
Commentaires
E
Faudra nous montrer le résultat!!! Ces 2 couleurs, ça va être superbe!!!!
Répondre
S
je vois que je ne suis pas toute seule à délaisser les activités manuelles pour la maçonnerie ! Bonne réinstallation
Répondre
N
bon courage, j'ai refait ma salle de bain y'a 10 jours, j'en ai bavé!
Répondre
R
punaise c la famille bricolage...et bin bien hate de voir ce que vous allez en faire de cette salle..;o)
Répondre
S
Oh là là Bulle, c'est reparti comme en quarante...<br /> Respect!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité