Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
31 juillet 2007

Une trousse vite faite

Ca vous rappelle quelque chose ?

projet_couture1
Livre Tricot tendance de Joelle Hoverson, page 27

Voici ma version, même pas pris le temps de donner un coup de fer à repasser avant la photo !

trousse_lin1

Et voici les fournitures qui vont plutôt la remplir ces jours-ci, en fonction des envies de tricot du moment.

trousse_lin
donc, des envies de torsades et des envies de chaussettes

Allez, 2 heures de couture à tout casser, satisfaction maximale !
Les fermetures éclair de couleur vive sur le lin naturel, il n'y a pas à dire, ça en jette.


Edit de 16h: et parce qu'on dit que tout est dans les finitions...

trousse_lin2 trousse_lin3

Finalement, même un bouton jaune vif oublié depuis des lustres dans le fond de la boîte à couture finit un jour par trouver un usage...

Et en farfouillant dans les boîtes de rubans, perles et falbalas, je suis tombée sur plein d'autre trucs qui se marieraient parfaitement avec ce lin rustique. Ca tombe bien, j'ai encore de quoi tailler 3 ou 4 autres trousses icon_biggrin

Publicité
Commentaires
S
En plus d'être jolie, elle semble bien pratique cette trousse. Bravo!
Répondre
T
Dis donc on ne t'arrête plus.. entre le tricot et la couture :P<br /> <br /> super jolie ta petite trousse <br /> <br /> Tokaya
Répondre
B
hé hé, quand on est désordonnée (Mr Bulle dit plutôt "bord##ique") comme moi, il faut se donner l'illusion qu'on va pouvoir tout ranger...<br /> ;-)
Répondre
S
Héhé espèce de droguée des sacs et trousses.
Répondre
V
vaaaaaaaaaaaa..<br /> bientot c toi que je vais trouvé a coté de moi dans mes prochains marchés..
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité