Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 juin 2005

Avant de sauter dans le grand bain...

backyard_leaves_presque_finie...autrement dit, avant le lavage à la main précédent le blocage.

Comme l'avait écrit Cécile dans un commentaire précédent, il ne me restera plus qu'à essayer de joindre les deux bouts !!!

Voici donc mes aiguilles 4.5 libérées, et je n'ai plus qu'un ouvrage en jersey en route. Avant de pouvoir débuter le châle Frost flowers, il me faut encore rassembler les fournitures: la laine et des aiguilles double-pointe n°4, puisqu'il se débute en rond avec un petit nombre de mailles, comme un kitty bed, finalement. Je pense donc débuter, en attendant, ce Flower Basket Shawl, qui me fait du pied depuis un moment. D'après mes calculs, je devrais pouvoir le réaliser avec les deux écheveaux d'alpaga rapporté de Bruxelles, l'hiver dernier.

fbs1

Publicité
Commentaires
D
Elle est géniale cette écharpe ! Je n'avais jamais vu ce modèle. Et la couleur que tu as choisie est superbe. Bon blocage et amuse toi bien avec le FBS.
Répondre
D
Mais j'ai râté une étape, moi !<br /> Ce n'est pas gentil pour ton chéri de le mettre à l'étuve comme ça, mais ça valait le coup semble-t-il. J'adore ton choix de fils, tu as bien fait de craquer. Si en plus il y avait longtemps, il n'y a pas de quoi regretter.<br /> Quant à ton écharpe verte, je suis sûre que si elle n'est pas mise aujourd'hui c'est à cause de la température, mais qu'elle est prête et magnifique.<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
V
Très belle ton écharpe verte, moi aussi je l'avais à peine remarquée dans le livre. J'adore le modèle Frost Flowers et j'ai hâte de voir ce que ça donne, il a l'air... coton !<br /> Quant au FBS, montre-nous vite ce que ça donne, j'ai très envie de le faire aussi. Décidément, nos goûts se ressemblent.
Répondre
S
Y a pas d'autres mot que Magnifique !<br /> Tu m'as décider je vais commander le livre Scarf Style !
Répondre
C
Très belle ton écharpe !<br /> Pour le FBS, j'ai utilisé exactement 3 pelotes de Kidopale de Fonty tricotée en double (255m par pelote)mais j'ai du abréger les rangs de finition...<br /> Si tu as besoin d'aide pour ton FBS, demande ! Tu verras, il est vraiment facile une fois que l'on a compris le truc !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité