Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 mars 2005

Journée faste

Je reviens du tricot-thé du midi, où nous avons fait la connaisance d'une petite nouvelle bien sympa. Le groupe s'élargit de plus en plus, il va falloir que le Pain Quotidien nous ouvre la grande salle de l'étage. La semaine prochaine, on fête nos six mois révolus, on va faire la teuf !

Pendant mon absence, le colis Amazone n°2 est arrivé à la maison. Il a réussi à échapper aux doigts crochus du voleur de paquets.

commande

Tadammm ! J'ai enfin mon Scarf style !

Avec le dernier Tori Amos ( je suis une grande fan, j'achète tous les albums dès leur sortie ). 19 titres quand même, pour le prix d'un simple album. Le livret est vraiment beau, ça met en appétit.

Le petit fascicule BdF printemps été est lui aussi arrivé. Là, ils ont visiblement décidé de rajeunir leurs modèles, avec des formes plus originales, dont un mini-boléro en fil fantaisie. Je ne suis pas sûre que des manches longues dans un fil aussi épais s'imposent pour l'été, mais il faut quand même souligner l'effort !

Publicité
Commentaires
B
Oui, Monique, il faut que je m'en occupe. Merci d'y avoir pensé :-)
Répondre
M
jai oublie maintenant tu peut mettre ton chale a chevron en version pdf celui que je tai envoye.<br /> sur ton blog puisque canalblog les prend
Répondre
M
te voila rassurer ton colis est bien la.<br /> fait nous de belle echarpes..
Répondre
M
Je me suis faite la même réflexion sur le BdF !
Répondre
K
Merci beaucoup pour le cadeau qui m'as fait très plaisir et bien ton colis ammazon est bien sympas bonne écoute du nouveau Cd alors et bon week end de Paques a bientot bises<br /> Amicalement<br /> Krystine
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité