Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 mars 2005

Ouffff !!!!!

Je commence enfin à émerger. Ces quatre dernières semaines ont été éprouvantes, le travail de correction s'ajoutant aux tâches administratives, aux conseils de classes et aux évaluations de TPE. L'an prochain, c'est décidé, je laisse tomber les Terminales pour un temps, c'est trop lourd en contraintes, c'est usant sur la durée d'être à une heure près pour finir le programme.
Comme chez moi, la fatique se manifeste par des soucis de dos et de mal de tête, je me suis retrouvée depuis 5 jours avec torticoli et migraines... :-(
Le plus sportif a été de faire cours samedi en étant incapable de lire le moindre mot, because les migraines débutent chez moi par des symptômes visuels. J'ai relu les notes des élèves mardi, n'ayant pas du tout confiance en ce que j'avais pu leur dire ce jour-là. Finalement, il n'y avait même pas de grosses erreurs, ça aurait été gênant pour des Terminales !

Enfin, ça y est, ça va mieux, et je vais pouvoir profiter un peu du grand beau temps. J'ai l'impression de respirer enfin librement, après des mois de temps triste. Comme si l'air pénètrait mieux dans les poumons. Comment ne pas se sentir requinquée !


Pour fêter ça, passage chez Madame BdF, qui n'avait plus son gros ventre, mais un magnifique petit bout de choux sur les genoux.

abc_cr_ations1J'avoue être un peu déçue par ce catalogue. Je l'ai acheté sans le feuilleter, et je trouve que c'est un peu pingre en modèles. L'équivalent Phildar me semble plus riche.

Mon gilet Corail a peu avancé, mais je commence à voir la construction se dessiner. Une fois la manche réalisée dans le prolongement du demi-dos et du demi-devant, je pourrai dire si j'irai au bout avec mes 10 pelotes.

corail2


adoEnfin ,un avertissement à toutes les mamans qui auraient une ado ou une pré-ado à la maison. Si comme moi vous trouvez ceci dans votre boîte aux lettres, jetez-le au feu avant l'heure du retour du collège. C'est un catalogue de VPC d'accessoires pour petites nénettes, vos filles vont être folles ! Avec évidemment un numéro d'appel à 0.34 centimes par minute pour commander...Je vous souhaite bon courage !...

Publicité
Commentaires
F
C'est le premier blog que je visite, bravo je le trouve super et très vivant, de plus j'adore le tricot! J'ai actuellement quelques petits soucis de montage d'une fermeture éclair sur une petite veste...<br /> A bientôt et bonjour aux copines, on s'amuse bien dans le nord
Répondre
C
bonjour, <br /> merci du tuyau mais le "magazine" est déjà depuis longtemps à la poub. Ma fille ( en 6è) l'avait feuilleté et l'avait trouvé nul.Elle est bien cette petite!<br /> Bon courage pour le montage des pulls.<br /> La couleur rouge orange est très belle!<br /> A bientôt<br /> Christine B
Répondre
M
Merci du tuyau !
Répondre
C
Il va être très joli ce gilet volanté ! Je compatis pour tes migraines, soigne-toi bien.
Répondre
M
contente de voir que tu vas mieux. continue à prendre soin de toi.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité