Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 mars 2005

Il y a des signes qui ne trompent pas...

Le printemps revient, c'est indéniable: je me suis retrouvée avec mon "Coffe" entre les mains, à le relire pour la cent millième fois dans le jardin.

coffe

Ah, je revis dès que je peux m'installer dehors, même cinq minutes, pour lire, écouter les zoziaux ou arracher quelques mauvaises herbes !

Eh oui, même les corvées du jardinage prennent une saveur différente quand on les retrouve à la fin de l'hiver.

Je ne vais plus arriver à me retenir très longtemps d'aller faire le tour des jardineries. Heureusement , la période des conseils de classes - bac blanc - TPE touche à sa fin, je vais reprendre mon rythme normal de travail, autrement dit un rythme humain.

Et dès que je pourrai m'installer dans le jardin pour les corrections de copies, ça deviendra beaucoup moins fastidieux.

Bon week-end à toutes, j'espère que vous pourrez sortir vous aérer !

Publicité
Commentaires
D
Oh oui, jardinage et tricot jardin ! YES
Répondre
L
je crois que tu as poste trois fois le meme message<br /> Lutine
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité