Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 mars 2005

Kitty ravioli

Bon, finalement, c'est vrai que le kitty bed est un poil trop petit pour notre minette, qui pourtant est toute petite ( 2.7 kg pour un chat adulte, c'est peu ).

Alors, du coup, le kitty bed se replie sur elle quand elle se couche en longueur, et on dirait un ravioli au chat, ou un gnocchi fourré à la minette !

kitty_ravioli

Après tout, personne ne l'oblige à dormir dedans, si elle y retourne, c'est que ça lui plaît !

;-)

Publicité
Commentaires
A
J'adore, j'adore les chats et leurs poses délurées et j'adore le tricot, je suis une inconditionnelle des deux et quand je vois cette photo je ne peux m'empecher de t'envoyer un clin d'oeil ! Ton blog est chouette tu fais des choses magnifiques .... encore encore ....<br /> <br /> Petite question : Je ne sais pas faire grand chose en tricot les bases en gros des pulls pour enfants et une ou deux babioles mais j'en suis encore aux balbutiements par rapport a beaucoup de vous, bloggueuses confirmées. Je voudrais savoir ce qu'apportent les aiguilles circulaires par rapport aux deux voir 4 ou 5 aiguilles avec lesquelles je tricote.<br /> <br /> Merci a toi et continues c'est super<br /> <br /> Amélie
Répondre
V
mon char, plus la caisse est petite, plus elle aime, je pense que les chats prefere des petit coin pour dormir..
Répondre
P
trop drole<br /> peggy
Répondre
S
J'écris ce commentaire en riant ! Moi, je dirais un bonbon anglais à la réglisse et au sucre (je ne sais pas comment cela s'appelle).
Répondre
S
ton minou dans son canelloni , mais bon elle semble pas malheureuse et profites bien du jardin<br /> <br /> sylvie
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité