Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 mars 2005

Sophie a eu pitié de moi...

poncho_kidine1... et de mes malheurs avec La Poste. Grâce à ses explications, je peux comencer le mini-poncho à manches, en attendant que mon exemplaire de Scarf style soit arrivé.

Il s'agit du modèle que Sophie réalise en ce moment en marron, visible sur son blog à la date du mardi 15.

Le mien sera en Kidine de BdF, détricotée le mois dernier. Comme je n'ai pas lavé la laine entre-temps, elle est encore bien frisée, mais n'a pas trop perdu ses poils dans l'épreuve.


cadeau Krystine, j'ai ça à la maison:

Rendez-vous au prochain tricot-thé ( plus trop confiance en La Poste, je ne suis pas trop chaude pour te l'envoyer par courrier... )

Le gilet Corail en coton avance tranquillement, c'est le tricot idéal pour reprendre mes habitudes de lecture. Tout droit, en jersey, pas besoin de regarder ses doigts.


Notre petite minette vous remercie chaleureusement pour tous les compliments que vous avez envoyés à propos de son petit dodo. Elle a l'air tellement sereine sur la photo, comme vous le disiez, qu'elle a voulu rétablir son image de petit loulou en s'attaquant à ma main droite hier lors d'une séance de jeu. Ma main droite, oui, celle qui passe le fil autour de l'aiguille. Je me retrouve avec une grande balaffre, une marque de canine de près de 10cm.

Mignonne minette, tu parles...

Publicité
Commentaires
S
Oh il va être très joli en parme poilu, une vraie couleur de printemps.
Répondre
K
bon tricot avec ton poncho et bon courage ton ordi est réparé maintenant c'est à mon tour d'avoir des petits soucis ;) Je suis curieuse de voir ce que c'est ce petit cadeau et merci beaucoup d'avoir pensé à moi à bientôt
Répondre
C
Aïe, on lui aurait pourtant donné le bon dieu sans confession à ta minette ! J'espère que ça ne te gêne pas trop pour tricoter...
Répondre
A
désolée pour ta main... les minous, toujours à te rappeler qui est le chef!<br /> Est-ce que tu vas mettre des fleurs sur ton poncho?<br /> <br /> Je vais à Bruxelles bientôt, je compte sur toi pour m'indiquer les bons yarn-spots...<br /> <br /> Bon tricot!!<br /> <br /> Alice
Répondre
L
de bien soigner ta main les griffes de chat sont terribles!!!<br /> bises
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité