Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
12 mars 2005

Face à l'aversité...

...bon, c'est pas grave, mais c'est contrariant.

Ordi toujours chez l'assembleur, on change tout le bouzin, sauf les lecteurs et le disque dur. Donc, forcément on doit formater la partition principale du disque dur, avec e-mails reçus et envoyés, carnet d'adresses et tout et tout. Bien sûr, pas sauvegardé, sinon, ce ne serait pas drôle...

En vertu de la loi de Murphy, dite aussi loi de l'emmerdement maximum, le colis Amazone semble stagner quelque part sur le réseau postal, et le numéro de colis est ... dans un e-mail perdu et forcément pas imprimé...

L'autre colis commandé en Allemagne est arrivé incomplet, et je suis déçue de n'avoir pas été prévenue que certains articles n'étaient plus en stock.

Semaine noire...

MAIS, je viens de sortir le kitty bed de la lessive... et là...ahhhhhhhh!!!  iiiihhhhhh!!! c'est TROP GENIAL !!!!!  :-)))

Il va falloir patienter pour les photos

Publicité
Commentaires
K
ne désespère pas pour ta commande sur amazon! envoies-leur un mail avec exactement ce que tu avais commandé et la date approximative, ils vont retrouver ta commande et te diront où cela en est!En tout cas ça a marché pour moi, y a pas dde raisons!!!
Répondre
P
aller demain il fera jours<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
M
heureusement que ton kitty bed est reussi sinon yu allais finir par prendre une corde et hop!:)))) ah lala des fois on ce demande bien pourquoi mais la loi des series pas si faut que ca en fait.courage tou va aller mieux sinon ta commande en allemagne c'etait OU?
Répondre
T
rhôô quel dommage qu'on doive attendre pour les photos...<br /> <br /> maintenant que tu en as réalisé un ... je reprendrais bien mes aiguilles mais bon... c'est pas pour de suite... <br /> <br /> comment le kitty bed est-il apprécié ?<br /> <br /> bizzz
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité