Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 mars 2005

Ordinateur en rade...

Sans doute grillage ( grillade ? ) de processeur, ou carte mère qui ne retrouve plus ses petits. Donc, d'ici la réparation, pas de mise à jour des messages. Je continue à prendre des photos des en-cours, je vous montrerai tout ça dans quelques jours.

Ca n'est jamais que le sixième appareil éléctrique en trois mois qu'il faut changer ou porter au SAV...

Merci d'être patientes si je ne réponds pas tout de suite à vos commentaires ou vos e-mails.

A bientôt ( très bientôt, j'espère ).

Publicité
Commentaires
A
Là c'est sûr, c'est soit un poltergeist, soit les ptits gris qui te grignotent tes appareils!<br /> <br /> Bon courage (je touche du bois, dernier gros plantage et entièrement de ma faute = 7 février 2004)<br /> <br /> Alice
Répondre
G
Pas en panne mais débordée, alors c'est pareil pas de post.<br /> A bientôt<br /> Agnès
Répondre
D
Bonne chance, je viens tout juste d'y passer aussi.
Répondre
F
Courage!
Répondre
T
t'en fait pas on peut comprendre...<br /> <br /> courage... quelle hécatombe ...<br /> <br /> Bizzzz<br /> Tokaya
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité