Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
12 mars 2005

Retour à la normale

Je suis à nouveau en communication avec le mooonnnnde !

Tout fonctionne, et comme on n'avait pas le temps de le faire nous même, on a fait paramétrer l'ordi par l'assembleur. Merveille des merveilles, on branche, ça marche !

Il faut que je m'habitue à l'environnement Windows XP. Par rapport à la version précédente, je trouve les icones un peu gadget, style Disney club, mais c'est beaucoup plus intuitif et convivial.

A présent, des nouvelles du front.


(à dire avec la voix nasillarde d'un vieux poste de radio): Les patates poussent dans le nord de la France, je répète, les patates poussent dans le nord de la France.

Traduction: le colis d'Amazone est en route pour ... Amazone, avec la mention "colis non réclamé". Sachant qu'il y a toujours eu quelqu'un à la maison à l'heure de la factrice, sachant qu'on n'a trouvé aucun avis de passage dans la boite aux lettres...Quand je pense que lundi, le colis était dans le centre de tri tout près de chez moi...

Quelle bande de patates...

Finalement, comme Amazone ne renvoit pas les colis, ma commande est annulée et me sera remboursée quand le paquet leur reviendra. N'empêche que j'ai pas mes cadeaux !!! :-(((

Et comme j'avais commandé Scarf style pour réaliser un poncho à manches bien chaud pour la fin de l'hiver, je crois je vais laisser tomber pour l'instant. Ce sera trop tard pour cette année.


Durant ces quelques jours, j'ai réalisé les cordelettes pour attacher les côtés de Rivendell. J'ai lu attentivement tous vos conseils au sujet du tricotin. J'ai finalement opté pour la technique de la cordelière tricotée aux aiguilles, la I-cord des anglo-saxons, que Catou m'a très clairement expliqué dans un mail plein de gentillesse.

 

Et là, attention, j'ai goûté à une nouvelle drogue. C'est totalement addictif ! Pas moyen de s'arrêter !

Toutes les pièces sont terminées, il faut passer à la pénible étape des coutures. Et sur ce modèle, il y en a beaucoup.


Les étapes du kitty bed, maintenant. Le voici avant feutrage, on dirait plutôt un bonnet pour le Géant Vert.

Passage en machine à 60°C. Je l'ai emballé dans une taie d'oreiller, dont il s'est gaillardement échappé pendant la lessive. Si bien qu'en vidant la machine, je ne retrouvais pas ce grand dmachin mou et informe. Et soudain, des cris d'étonnement et de contentement ! Il avait rétrécit d'un bon tiers, et la matière était méconnaissable. Trop trop TROP GENIAL !!! ( je me répète, là ).

Le voici quelques instants plus tard en train de sécher sur un coffre à linge retourné. Vous remarquerez sur la gauche la destinataire qui fait semblant de ne rien voir, mais qui surveille les opérations du coin de l'oeil.

Les bords ne seront pas très hauts, car la corbeille à linge est un peu trop large, mais c'est le seul objet sur lequel je pouvais bloquer le kitty bed.

Ahh, c'est bon de retrouver son douillet petit blog et de vous écrire.

A très bientôt.  ;-)

Publicité
Commentaires
D
Ivoire veut le même, pour ton colis si tu savais le nombre de fois où j'ai eu un avis de passage de la poste dans ma boîte aux lettres alors que j'étais chez moi ! ARGHHH
Répondre
P
génial ton kitty bed, c'est impressionnant la différence entre le avant-aprés feutrage<br /> contente que tes déboires informatiques soient terminés<br /> peggy
Répondre
P
super ton kity bed<br /> comme nous allons avoir un rat, est il possible de faire un ratty bed????<br /> ALLEZ bon courage avec XP, une fois qu on y a goute le reste n existe plus
Répondre
T
hééé il est super ton kitty bed... dis-moi une fois qu'il sera sec la tenue des bords... en tout cas ça a l'air bien compact... hummm quel plaisir ta minette va avoir à patouiller la laine feutrée... (moi j'avais un chat qui têtait la laine... )<br /> <br /> désolée pour ton colis... quelle bande de nouilles... <br /> <br /> c'est à mon tour d'attendre ma commande de chez Joana Leyers... mais bon je suis impatiente... <br /> <br /> groubiz
Répondre
F
Whaouah ! il a l'air effectivement très bien ce kitty bed. Et courage pour le colis : puisqu'il va falloir recommencer. Navrant !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité