Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
6 mars 2005

Un bed pour le kitty

Pour répondre à la question de Tokaya concernant le kitty bed, il est à présent sur les aiguilles de 25cm, et il ne me reste plus qu'une série d'augmentations avant de passer aux bords.

Ce patron est super simple: on double le nombre de mailles au bout de 3, 6 et 12 rangs, avant de continuer tout droit pour le tour de la corbeille.

Le grands numéros d'aiguilles ne sont pas mes préférés, alors je me consacre à ce gros tricot par intermittence, en alternance avec les bordures de Rivendell ( terminées aujourd'hui ) et la fin de ma seconde chaussette rayée Régia.

Et à partir de demain, je guette le facteur !!!...

Publicité
Commentaires
K
Tes livres commandés sur Amazon doivent arrivés non?
Répondre
T
:)
Répondre
D
Et bien voilà ! Marius est jaloux et veut un Kitty Bed aussi...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité