Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 avril 2015

Il est là !

Le nouvel Alabama Chanin est finalement arrivé hier chez moi. Pré-commandé sur Amazon, prévu pour le 15 avril, il est passé ce jour-là à un délai de 1 à 2 mois. J'ai donc annulé ma commande, repassé commande chez Book Depository, et attendu une bonne semaine avant de pouvoir le déballer.

Alors, en attendant (depuis des mois, en fait, depuis que la parution du livre avait été annoncée), j'ai stocké du jersey.

IMG_8043

Et hier soir, je me suis mise à la réalisation du pochoir New Leaves. Ravie de trouver un design avec de grands motifs (pour ma veste June's spring, je n'avais pas trop aimé tourner autour de tout petits ronds et faire des noeuds sans cesse).

IMG_8042

Il reste à choisir sur quoi je vais l'appliquer.

Publicité
Commentaires
R
et bin tu vas te regaler...et nous aussi didonc....sympa...et jolis fleurs...
Répondre
S
J'adore ! J'adore ce boulot que tu fais avec ce jersey, je ne fais plus de couture depuis que je file mais ce que tu réussis à faire avec les bouquins d'Alabama Chanin, ça me fait saliver tu peux pas imaginer ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce végétal motif ! ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité