Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 août 2014

Couture gratifiante, enfin...

Réalisé sur seulement deux jours, mon nouveau sac à lunch est prêt pour le retour au travail.

J'ai eu le coup de foudre pour la forme de ce petit sac à pique-nique, et j'ai eu envie de me lancer sans patron.

Tissus du stock, en partie récupérés sur de vieux rideaux, pas mal de bidouillages et un grand moment de satisfaction quand j'ai enfin retourné le sac et sa doublure, et que le résultat correspondait à ce que j'avais en tête.

IMG_7516

Les proportions ont été dictées par ma nouvelle boîte à lunch qui n'entrait dans aucun de mes sacs.

IMG_7520

Arrivée au milieu du projet, j'ai voulu ajouter un molleton pour donner plus de tenue. L'assemblage au tissu de doublure a été réalisé en free style, mais ça me plaît comme ça.

IMG_7518

Et pour la touche finale, un bouton en verre beau comme un bijou, trouvé dans le stock de ma grand-mère.

IMG_7517

Pour lui redonner vie, après 40 ans d'oubli dans une boîte à cigares.

Publicité
Commentaires
N
superbe sac bravo ....
Répondre
P
J'adore l'association des couleurs que tu as choisies! Super ce sac à lunch!! :D
Répondre
K
il est superbe ce sac à lunch. Ca me donne des idées pour une amie qui va devoir se faire ces repas tous les jours...
Répondre
R
oh que oui vraiment tout un chouette sac...pratique et parfait...vraiment sympa comme tout...;)<br /> <br /> l'imprime est genial...;)
Répondre
À
Il a l'air hyper pratique ce joli sac! Bravo! Belle improvisation....<br /> <br /> C'est aussi une bonne façon de se donner du courage pour la reprise ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité