Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
20 mai 2013

Deux fuseaux, et c'est déjà beau !

Il faut être sacrément motivée pour aller "faire du copeau" en ce moment. Traverser le jardin sous la pluie, tirer la rallonge à travers la cour ( sous la pluie) pour avoir du courant dans la cabane, se dire que, non, j'ai pas froid aux pieds, et que la lumière du printemps est top dans l'atelier et donne à tout un air joyeux....

Alors j'ai travaillé des belles teintes chaudes, histoire de faire diversion.

IMG_6397

Un fuseau turc en buis à tige de noyer, et un petit fuseau classique tout en noyer.

Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur les liens.

Publicité
Commentaires
T
ha mais oui ! ! moi j'ai peint mon atelier, il faisait 12 degrés, j'ai failli perdre mes mains ... pour une tricoteuse ce serait dommage ! !
Répondre
R
oui mais quelles merveilles!!! cela en vaut la peine!
Répondre
A
Ton courage a payé on dirait! Ils sont très beaux, bravo! Moi je me tricote un T Shirt en cachemire... si je me dépêche, il servira cette saison ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité