Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 janvier 2013

Le projet qui n'avait pas trainé

En trois jours, les mitaines étaient terminées, lavées, prêtes à l'usage.

IMG_6098

 J'ai sauté une ligne au début des explications, il manque donc la bordure dents de chat du bas, mais ça ne nuit pas à l'aspect final.

IMG_6100

Suzie's reading mitts, disponible gratuitement sur Ravelry

Ma laine étant un plus plus épaisse, j'ai monté 6 mailles de moins que la plus petite taille, et l'ajustement est parfait.

J'ai retrouvé deux livres dont je ne me servirai pas. Ecrivez-moi si vous êtes intéressé(e), de préférence en utilisant le formulaire "contacter l'auteur" en haut à droite.

IMG_6095

Ils sont proposés à 8 euros pour les deux, 5 euros l'un. Frais d'envois à prévoir en plus, ou remise en main propre dans le nord de la France. Ils sont tous deux en excellent état.

IMG_6097

IMG_6096

Publicité
Commentaires
R
très belles ces mitaines!
Répondre
F
C’est sur la neige ça donne une certaine motivation! Elles sont magnifiques et ont l'air d'être très confortables, ces mitaines.
Répondre
R
oh oui la bordure je l'enleve aussi...en tout cas de magnifiques mitaines...;)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité