Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 janvier 2013

Le même en taille réelle

Après le mini tissage, voici le grand modèle:

IMG_6092

Je cherche à réaliser une pièce de 2m sur 80cm dans laquelle je compte tailler ( peur ...) pour coudre un vêtement.

J'ai choisi un fil à base de soie pour la trame, j'aime beaucoup le rendu, mais le fil est assez fragile et casse de temps en temps. Pas grave, puisque ce tissu n'a pas besoin d'être réversible, et j'apprends ainsi à faire des raccords.

Ashby avance bien, j'aurai bientôt terminé la bordure.

IMG_6091

Les torsades, c'est bien joli, mais ces jours de neige obligent à revoir l'ordre des priorités.

IMG_6090

Mitaines bien chaudes en laine filée au fuseau (il y a un an et demi), tricotées un-demi numéro en-dessous pour ne laisser aucune chance au froid. A peu près une soirée par main: je serai équipée pour la semaine à venir.

Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est beau!!!! J'aime tout, et je devrai t'imiter pour les mitaines, mais la marmaille exige l'achèvement immédiat du plaid au crochet ;-)
Répondre
R
oh ce tissu va etre beau....et ces tricots magnifiques!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité