Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
9 décembre 2012

Là, franchement, ça devient n'importe quoi...

Pour mes premiers coups de gouge sur de l'ébène, j'ai choisi de m'amuser.

IMG_5967

Ne sachant pas si l'objet final servirait juste de déco ou serait fonctionnel, je n'ai pas tracé de ligne sur le corps de fuseau permettant d'attacher l'amorce. Du coup, mon cône de laine est un peu désordonné. Une retouche sur le tour s'impose.

Parce que, voilà, ce fuseau, il file...

IMG_5969

IMG_5971

Mais ça commence quand même à devenir n'importe quoi, ce blog de laine et de bois...

icon_crazy

Publicité
Commentaires
S
Et moi aussi j'aime bien, même si je ne commente pas beaucoup. Ce petit fuseau est très joli et puis il ferait presque un pique pour châle :)
Répondre
C
ah bon? J'aime bien venir vous visiter moi. Vous faites plein de jolies choses, aussi bien en bois qu'en laine... Ne vous posez pas trop de questions. Continuez à filer, tourner, tricoter... A plus!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité