Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 novembre 2012

Ah, les copeaux et la sciure !

Un petit fuseau turc en bois de genèvrier est sorti de l'atelier.

IMG_5916

21 grammes sur la balance, et les belles nuances du bois de cade.

IMG_5917

On dirait bien que c'est mon dernier fuseau intégralement en genèvrier, j'ai cassé toutes les autres tiges lors du tournage. Le prochain réalisé dans ce bois aura sans doute une tige en érable sycomore, les deux essences semblent bien s'accorder.

IMG_5918

Et ce week-end, j'ai monté sur le tour un morceau d'if, dans lequel se cachait un joli fuseau russe. Il reste à lui fabriquer un bol assorti.

IMG_5919

Et sinon, je me sépare de mon EeePC, 4Go, écran 7 pouces, OS linux d'origine, Open office, Mozilla, ... installés. Il est en parfait état, dans sa boite, avec livret, prise de chargeur, housse d'origine. Prises usb, lecteur carte smart, wifi, webcam. 80 euros. Contactez-moi si vous êtes intéressé(e).  VENDUIMG_5920

IMG_5921

Publicité
Commentaires
R
et bin je prefere la premiere partie...du bois...mais bon la seconde reste utiiiile!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité