Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
20 novembre 2012

Un fuseau russe habillé de soie

J'ai retrouvé avec plaisir le bois d'if et son beau fini brillant.

IMG_5922

Je me suis amusée à créer un bol qui répond aux ornementations du fuseau, la pièce de bois que j'ai utilisée continue à m'émerveiller par la variété de ses nuances.

IMG_5923

Testé avec une mêche de soie offerte par une copine fileuse, j'ai profité de l'instant.

IMG_5925

J'ai aussi mis sur le tour un bloc de noyer: j'adore les sensations données par ce bois sombre et relativement doux sous les outils, mais je n'arrive à rien de probant pour le moment.

J'ai terminé les flots de jersey de mon étole Rivage, la Phil light est d'une légèreté incroyable, j'ai presque hâte d'avoir froid au travail et de devoir m'emmitoufler dedans. J'espère qu'elle ne va pas se mettre à boulocher dès qu'on la regarde, comme le signalait Fantaisine dans un commentaire...

IMG_5926

Des photos sur pied dès que j'aurai une meilleure lumière et un boyfriend avec un appareil photo à la main (réunir tout ça n'est pas si facile quand on bosse à l'exterieur, qu'il fait sombre à 5 heures, et qu'on rentre bien après, en fait...)

Publicité
Commentaires
K
C'est beau ses fuseaux
Répondre
R
ooh elegant le fuseau...et ouaaaaaaaaaahh quel joli flot...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité