Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 décembre 2011

La production du jour

Une petite toupie pour s'échauffer, une épingle à tricot pour un cadeau, et un second fuseau en cours de réalisation.

04-12-2011 001

La fusaïole me plait comme ça avec ses beaux veinages, mais la tige sera changée: un bois clair et uni mettra bien mieux en valeur la couleur chaude de la fusaïole en pommier.

04-12-2011 002

En tous cas, il tourne bien, il ne craint pas à la comparaison avec un des fuseaux que j'avais commandés aux USA.

La prochaine fois, je teste une forme plus évidée, et une fusaïole plus large. En fait, je rêve d'un fuseau comme ça...

Publicité
Commentaires
S
et tu as l'air bien partie pour arriver à tes fins très rapidement, c'est magnifique!
Répondre
R
ooh c vrai qu'il est beau!!!
Répondre
L
Oui c'est super joli ! La fusaïole dont tu rêves est plus évasée apparemment mais moi justement j'aime bien ce petit coté bol, un peu comme les fuseaux russes qui sont un peu ramassés sur eux-mêmes! en tous cas, le bois est beau, on a envie de le toucher ce petit objet !!
Répondre
T
la vache c'est super beau ! je vais peut-être me mettre au fuseau finalement ...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité