Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 octobre 2010

Il suffisait d'un petit lavage...

...associé à un léger blocage pour que le pull doudou gagne mon coeur.

10_10_2010_002

Une forme toute simple, toute droite, mais avec un dos abaissé et des poignets très longs inspirés du pull Slouch/Travaux de Kim Hargreaves. Pour le reste, pas mal de calculs, une coup de main de l'encyclopédie du tricot pour l'encolure et les emmanchures, et des essayages réguliers.

Je craignais d'être juste en laine, ces pelotes de mohair sans marque trouvées au magasin d'usine Georges Picaud ne font que 62m pour 25 grammes. Mais au final, il me reste encore 5 pelotes rondes et roses comme de la barbapapa ! De quoi tenter un mini textured shawl ou un petit truc pour le cou.

10_10_2010_004

(375g de douceur, on dirait une pub pour Woolite)

Bref, ce pull prévu au départ pour rester à la maison va sûrement m'accompagner partout cet hiver !

icon_biggrin

Publicité
Commentaires
M
La couleur est douce et le pull est ravissant.
Répondre
A
Une belle réussite ton pull, j'adore ! Bravoo ;)
Répondre
A
J'aime beaucoup ton pull, il a l'air très moelleux et cette couleur est tout à fait ravissante.
Répondre
C
ce pull est très chouette !<br /> bravo
Répondre
T
je ne suis pas fan du "rose", mais là j'ai un vrai coup de coeur pour ce pull :-) Comme quoi, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité