Pas le grand enthousiame côté tricots, en ce moment. Le pull Doudou est fini depuis des jours, mais je ne suis pas trop convaincue par ses proportions, et il commence à désespérer d'ête un jour lavé et porté.

Le gilet à la machine est terminé, mais là encore, bof. Il pendouille (mais c'est la forme qui veut ça), la laine est trop molle, les épaules tombent un peu trop, bref, pas le coup de foudre.

08_10_2010_002

Mais curieusement, il rend presque mieux en photos qu'en vrai.

08_10_2010_003

En tous cas, les bordures tricotées en même temps que le panneau, à la machine, c'est un truc à abandonner. Franchement pas net, même en changeant le réglage de tension. Si je refais un cardigan un jour, je préparerai des bandes à part à assembler ensuite.

08_10_2010_004

Bon j'attend encore un peu pour détricoter, mais c'est surtout par manque de courage. Je suis assez persuadée que je ne le porterai jamais.

Alors il me reste Harvest Moon. Là encore, beaucoup d'hésitations. Comparé à mon impeccable Lady February, il est trop large d'une dizaine de cm.

08_10_2010_005

Porté, ça n'est pas si flagrant.

08_10_2010_006

Il me faudrait l'avis des copains/copines de tricot, mais c'est pathétique, pas moyen de d'aller les voir en ce moment.

Allez, je ferais mieux de me tricoter un snood, tiens !

(bon, mais sinon, j'ai terminé la bordure du châle 1897. Et quand je me déciderai à relever quelques centaines de mailles, je pourrai attaquer le panneau principal ! Yes !!!)