Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 octobre 2009

Tellement large...

Patron D extrait du Stylish dress book volume 1, allongé pour en faire une robe/sur-chemise, bref, une pièce à superposer.

27_10_09_006

Voile de coton à carreaux de chez Mondial Tissus, collection de l'été dernier. Petits boutons du coin.

27_10_09

Taillé 4 tailles en-dessous (!) et c'est encore très large. Je crois que pour un résultat pile-poil, je vais retourner dans mon tout premier livre de couture japonais. Les modèles y sont moins spectaculaire parfois que les plus récents, mais beaucoup mieux proportionnés.

Peut-être pour mon second coupon du même imprimé, avec du rouge au lieu du violet pâle.
Eh oui, c'était vraiment une affaire, ce tissu. icon_wink

Publicité
Commentaires
C
bien jolie quand même cette petite tunique !!<br /> J'aime beaucoup ce tissus.
Répondre
C
Très jolis cette chemise!!!<br /> Pour info sur mon blog, il y a un tirage au sort pour gagner 2 écheveaux de laine 100% naturelle. N'hésite pas à t'inscrire!!!
Répondre
R
bin cela donne un effet...bien dommage et j'aime beaucoup le tissu...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité