Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 juillet 2009

Elle est finie, l'écharpe-bijou

05_07_09_002

Echarpe-bijou car elle n'a d'autre rôle que d'être jolie.

05_07_09_005

On résume: écharpe-dentelle de La Droguerie, fiche 2342 (paraît-il). Réalisée en bambou/soie végétale de La Droguerie, un cadeau reçu de Anne lors d'un précédent anniversaire de notre groupe de tricoteuses. Cette magnifique couleur attendait le modèle parfait, il est arrivé !

04_07_09_001

Un clic sur la photo pour voir de près cette incroyable couleur "plume de paon".

50grammes de bambou pour l'écharpe, environ 10grammes de lin pour les longues franges de 25cm.

04_07_09_002

Ca donne envie de la refaire dans d'autres matières, d'autres couleurs. Les principe d'une écharpe toute fine et légère pour les saisons chaudes, ça me plaît décidément beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
magnifique écharpe je le verrais bien autour de mon cou serait-il possible d'en avoir les explications. C'est sur 9 mailles il me semble mais je n'ai pas de détail du reste. D'avance merci merci merci. Mag.
Répondre
F
Superbe !
Répondre
E
très joli
Répondre
V
Elle se suffit à elle même.
Répondre
E
super jolie! ca ne se voit pas le changement de fil je trouve!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité