Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 avril 2009

La nouvelle adresse à visiter...

... c'est ICI

Avec les copines du Tricot-thé de Lille, nous allons rassembler sur un seul site nos pelotes en trop, fournitures de travaux manuels en double, vêtements ou accessoires  que nous ne voulons pas garder, bref, c'est notre petite braderie du Nord virtuelle.

L'avantage pour les acheteuses, c'est que nous pourrons grouper en un seul envoi des objets proposés par plusieurs personnes. Donc, j'ouvre le bal avec quelques lots de laine, surveillez le site pour suivre les ajouts des autres copines de Lille.

Publicité
Commentaires
B
Très bonne initiative... Bravo à toutes ;)
Répondre
M
ça c'est une chouette idée
Répondre
B
Je vous ai envoyé un mail, Marie-Odile
Répondre
M
euh,<br /> je serais volontiers preneuse de la laine à chaussettes (toute) mais je n'arrive pas à vous joindre...<br /> Avez vous mis en place un compte Paypal???<br /> Marie-Odile <br /> Abonnée
Répondre
R
oh c genial..de bien belles rencontres...et de photos...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité