Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 décembre 2008

Qui sera la première ?

Si ça vous dit, il y a un exemplaire de Interweave knits automne

Interweave_Knits_Fall_2008_144

et un exemplaire de Interweave knits holiday qui cherchent preneur.

knitsgifts_2008_180

Un clic sur les liens pour en découvrir le contenu.

10 € le numéro, 18 € si vous voulez les deux, frais de port inclus. Laissez-moi un commentaire et je vous mets en contact avec ma copine.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je viens de créer un site http://annonces-crealoisirs.com/<br /> <br /> C'est un site consacré aux loisirs créatifs (matériels, livres, réalisations, fournitures artisanales...) avec des annonces entièrement GRATUITES et SANS COMMISSION.<br /> <br /> Le site vient tout juste d'ouvrir, J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez quelques annonces, cela ne vous coute rien, seulement quelques minutes de votre temps.<br /> <br /> A bientot sur le site.<br /> <br /> Crealoisirs
Répondre
Z
Merci et bonne journée !!
Répondre
B
J'envoie vos coordonnées à ma copine, je pense qu'elle ne pourra vous répondre qu'en début de semaine prochaine.
Répondre
V
et moi l'Holiday Knits, merci
Répondre
Z
Oh oui ça me dit bien : je suis preneuse de l'IK automne.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité