Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 novembre 2008

Bof...

Premier essai d'assemblage de la tunique Phildar en Horizons...

tunique_phildar_horizon_22nov

Bon, normalement, ça devrait plisser franchement, mais à part une vague ondulation, moi, je ne vois rien...
Les mesures des deux pièces sont pourtant exactement celles du modèle.

Et sinon, pour Autumn rose, ce n'est toujours pas le grand enthousiame.

autumn_rose_22nov

Donc, semaine bof.
Allez, je retourne à mes copies, tiens !

Encore quelques petites bricoles sur Qui n'en veut, si ça vous tente.

Publicité
Commentaires
B
C'est effectivement bizarre si les 2 pieces ont la bonne taille!Peut etre peux tu étirer légèrement à quelques endroits pour que les plis se forment entre.
Répondre
F
Attends de voir le résultat final, peut-être que la tunique Phildar sera quand même jolie? Les débuts fair isle peuvent faire un peu flash, là aussi faut voir...
Répondre
C
Mais siiiiiiii il est superbe ton Autumn Rose !!!
Répondre
R
oh les semaines bofs...il en faut pour nous faire savourer les bonnes semaines....pas cool...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité