Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 mai 2008

Bordure scogneugneu !

Début difficiles pour la bordure du châle bleu. J'ai commencé par me tromper de grille, en débutant par la seconde bordure et j'en ai tricoté plusieurs rangs avant de me rendre compte de mon erreur.

J'ai détricoté et commencé le bon motif...mais je n'avais pas le bon nombre de mailles.

J'ai détricoté davantage, pensant que j'avais fait une série d'augmentations en trop...mais j'ai défait trop loin.

Là, je suis normalement prête à repartir comme il faut, avec mes 157 sur chaque côté + 2 mailles à chaque coin.

Et je peux vous assurer que remettre sur l'aiguilles 4X (157+2)*, c'est long...

* = 636 icon_wink

Publicité
Commentaires
S
il y a des jours comme ça on l'on se dit que l'on aurait mieux fait de laisser le sac à tricot là où il était ! Bravo quand même pour avoir repris toutes ces mailles, moi ça me met les nerfs à vif.
Répondre
M
Je te comprends...mais comment faire autrement! Mais le plus dur est fait: courage, et bon week end!
Répondre
B
+2, ce sont les mailles qui forment les angles, on augmente de chaque côté de ces mailles tous les 2 rangs pour avoir des angles à 45°. De quoi ravir les matheuses, hein, Delphine ;-)
Répondre
D
4 * (157 + 2) ????????????????<br /> Ca en fait ça !<br /> Et il y a combien de bordures ?<br /> Delphine
Répondre
R
oh punaise cela en fait des mailles...ouah...mais bon lala c parti et zou.....
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité