Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 mai 2008

A toute vitesse !

fir_cone_square_11_maiLe fir cone square shawl monte à une vitesse folle. Ce qui me prouve une fois pour toute qu'un seul tricot monte beaucoup plus vite que 3 en parallèle...

Il a pris l'allure caractéristique "sac à patates" qu'il conservera jusqu'à la fin. J'ai relevé les mailles sur les 4 côtés, ce qui m'a pris plus de temps que je ne le pensais. Le rythme de relevage donné dans le livre ne convenait pas du tout, ou peut-être l'ai-je mal compris. En tous cas, j'ai dû m'y prendre à 4 fois avant d'y arriver.

Mais maintenant, ça roule. Et décidément, la circulaire Addi en 120cm est un bon investissement !

fir_cone_square_11_mai_d_tail

Et oui, pour les observatrives, j'ai fini de repeindre les étagères en blanc...Celles-là mêmes qui vont accueillir les livres de tricot et boîtes de pelotes. icon_biggrin

Publicité
Commentaires
V
+ de 600 mailles, quel courage. Là, c'est trop pour moi.Il va être très beau, cette couleur est magnifique
Répondre
B
Moune, Ragna attendra son tour, voilà tout. Il ne sera pas portable avant le plein hiver, alors que Fir cone sera parfait pour les petits soirs d'été...et puis c'est tellement prenant, la dentelle.
Répondre
V
Il promet d'être très joli...et toutes ces mailles...une après l,autre et ça monte assez vite.
Répondre
M
je me pose quand même une questions!!!! où est Ragna????? ne me parles pas du mien....il est puni!
Répondre
I
Joli sac à patates tout de même!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité