Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 juin 2007

Verts en trois étapes

Je vous dévoile le projet filage du moment qui n'est plus une surprise, puisque j'ai montré les photos à la personne à qui il est destiné.

Les trois étapes du projet de gauche à droite:

vert14_juin

  • les mêches de mérinos et soie teintes avec la teinture pour soie et laine Dupont, à partir de bleu, de jaune et de turquoise mélangés en 4 "jus", dilués à 3 ou 4 parts d'eau,avec quelques réserves blanches.
  • le célibataire sur la bobine au centre de la photo. Sur la bobine dentelle fat core, la courroie du rouet sur la plus petite gorge, donc le plus grand ratio (la grande vitesse,pour les cyclistes  icon_wink ) et avec l'épinglier dentelle
  • le retors 2 fils sur la droite sur un bobine dentelle classique

De plus près:

vert_d_tail

Delphine, j'espère que tu n'es pas pressée, parce que j'ai l'intention de prendre mon temps et de profiter de chaque mètre qui défile...

Publicité
Commentaires
S
Whaouh, ton fil est super-fin et bien régulier !!
Répondre
M
Et ben j'ai rien compris...ça doit être normal...mais en tout cas c'est super joli, j'attends la suite!
Répondre
E
c'est magnifique!!! je suis sans voix!
Répondre
S
Waouhhhhh j'adore ...
Répondre
@
c'est beau... ça fait rêver... aux vacances... :o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité