Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 janvier 2007

Quelle embrouille !...

Je détestais déjà rencontrer les banquiers, bien que n'ayant jamais eu à négocier vraiment quoi que ce soit. Même pour acheter ma voiture, j'ai toujours payé comptant sur mes économies, alors là, psychologiquement, c'est l'horreur !

Entre le conseiller qui vous laisse ressortir de son bureau super confiant, OK, tout va bien, mais qui ne vous a même pas demandé quel sont vos revenus...et celui qui d'emblée vous met des mensualités à 58% de vos revenus, qui vous assomme avec une visite médicale, une assurance décès et vous laisse ressortir avec le moral dans les chaussettes, difficile de rester motivés.

Bon allez, on passe à autre chose.

Première manche de Lochinver terminée, et j'ai enfin osé faire un essayage. Pour l'instant, c'est serré mais très élastique et je compte sur le blocage pour obtenir les bonnes proportions. De toute façons, sinon, ce sera un pull pour le bibendum Michelin vu l'effet saucisson des alternances de jersey et de points texturés !

lochinverd_but_manche_2

Je n'ai pas coupé le fil de la manche, elle est un juste en longueur pour l'instant. J'attends de voir combien de laine il me restera pour tricoter la deuxième.

lochinvermanche_termin_e

J'ai aussi refait quelques rangs sur la chaussette en résille noire. Pour l'instant, il me faut des tricots sans prise de tête, où je me contente de refaire à l'identique une seconde pièce. Et surtout aucun calcul, pourcentage, frais annexe, assurance...arrrrrrggghhhh !!!! col_re col_re col_re

Publicité
Commentaires
G
Courage , ce pull me charme !
Répondre
R
bon comme tu vois, je suis un tantinet en retard...mais le coeur y est...bon courage..et toujours une merveille, ton lochinver!! ;o)
Répondre
A
ca fait peur mais c'est pour la bonne cause !!! et j'aime assez le conseil d'agathe ;))<br /> courage
Répondre
A
Banquiers ?? Vampires tu veux dire... Fais une provision d'ail pour la prochaine visite à Dracula.
Répondre
C
bon courage avec les banquiers !<br /> ton pull est joli !<br /> christelle
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité