Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 novembre 2006

Samedi prochain !

Je rosis de plaisir à la lecture de vos petits mots sur Charlotte et "la" chaussette noire. Vous êtes adorables, merci. tibisou_gif


Je poste un peu en avance, parce que la fin de semaine va être chargée, et j'ai une annonce importante à faire.

Si vous êtes dans la région de Douai ce samedi, la ville inaugure son nouveau tram. Mon conjoint jouera en live les musiques qu'il a composées pour l'occasion. Si vous êtes là-bas, repérez le batteur sur la scène à 4m de haut, entre les cracheurs de feu, les lasers et les écrans géants: c'est lui, c'est le mien !!!

( et si tout va bien, le saxo portera des mitaines noires... icon_wink )

Donc si ça vous dit, plus d'infos ICI.

La soirée se poursuivra dans les cafés et les salles de spectacle du centre ville, avec plus d'une vingtaine de groupe en concerts gratuits, du jazz, du rock, de la chanson française, de l'électro, de la musique brésilienne... On n'est pas couchés !...

Publicité
Commentaires
S
J'arrive après la bataille, mais je craque pour les chaussettes dentelles, elles sont super belles. Et le chale, quel courage!
Répondre
V
plein de réussite pour mr Bulle
Répondre
A
Ben moi j'y serai pas... dommage... en tout cas j'espère que ton Zom aura beaucoup de succès et que le saxo mettra en valeur ses mitaines...
Répondre
V
moi j'y serais normalement!!! on dois y aller pour voir les grands-parents de mon homme, et toute la famille sera réunie. Je pense donc que j'y serais le samedi et le dimanche.....
Répondre
V
Dommage, de passage dans le coin vendredi. Le tram à Douai, bien qu'il y ait des contre, je pense que cela peut relancer la ville. En tout cas, bonne soirée.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité