Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 novembre 2006

Sur pied !

bronte_finie2

bronte_finie3

Les yeux perçants s'apercevront que c'est la photo mi-figue, mi-raisin...

Cette Charlotte, j'en suis folle !


On récapitule: modèle "The Charlotte Brontë Shawl", commandé chez Red Bird Knits. C'est un châle carré, qui doit mesurer environ 90cm de côté après blocage. Il est constitué d'un panneau central carré, d'une première bordure tricotée en 4 bandes séparées, et enfin d'une longue bordure de feuilles en une seule bande. Les bordures sont tricotées et part et cousues ensuite.

Laine Shadow coloris Sunset, de chez Knitpicks ( merci, Amanda  icon_biggrin ), un peu moins de 3 écheveaux de 400m chacun. Un pur mérinos doux-doux-doux, et qui donne un résultat tout léger et pas poilu, tout ce que j'aime.

Aiguilles 2.5 tout le temps

Quelques modifications minimes dans le panneau central, j'ai remplacé certains YO par des ssk, afin d'avoir des jours symétriques.

9 mois...

Publicité
Commentaires
R
ton châle est splendide ... j'aime beaucoup la couleur... et j'aimais - ado - beaucoup les livres de C.B
Répondre
P
ah mince , j'avais oublié de préciser que tu étais venue frimer aussi avec ta jolie Charlotte ..pas étionnant que tu sois bonne copine avec elle ...elle est somptueuse!!!je crois que c'est l'un des plus beaux ouvrages que j'aie pu voir en tricot!
Répondre
C
Magnifique! et quel boulot !
Répondre
V
Vraiment superbe !
Répondre
F
Que dire de plus? Bravo!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité