Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
20 septembre 2006

Quand on a besoin de 18 boutons...

cargo_boutons...pour un seul gilet, on est contente d'avoir un magasin Toto Tissus pas loin de la maison.

A moins de 1,50€ la plaque de trois, c'est toujours sympa ! J'ai choisi ces petits boutons blancs givrés, tous simples.

J'ai repéré aussi sur le présentoir de petits boutons en métal ouvragés exactement dans le style des gilets en Fair-isle de A.Starmore, très très mignons. Avis aux amatrices.

Publicité
Commentaires
I
chouette boutons <br /> simples mais qui vont très bien avec .....
Répondre
S
Impec.
Répondre
B
en guise d'échantillon, j'avais pris un rabat de poche, Aio.
Répondre
A
Merci pour l'adresse !... Avais-tu emporté ton échantillon pour choisir les boutons, je trouve que cela est une bonne idée !!!
Répondre
F
Il va être super, ce pull!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité