Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
7 juin 2006

Dommage ...

Je dois malheureusement formuler le même verdict que Sophie ( Lille ). Elizabeth ne me va PAS DU TOUT ! doute6

Etriqué au niveau de la poitrine, très mal placé au niveau des emmanchures, des poignets qui pendouillent lamentablement, une encolure complètement informe....Même le blocage n'y changerait rien...

liz_fiasco2 La photo est floue, mais vue l'allure sur la bête, ça ne valait pas la peine de tenter de meilleurs clichés. En fait, les emmanchures descendent beaucoup trop bas, totalement inconfortable. Et si je remonte les bras, ça devient moins inconfortable, mais totalement affreux !

liz_fiasco Seyant, n'est-ce pas, ces plis sous les bras ?

Un modèle digne d'anciennes tentatives d'un certain docteur F...

Cette fois, c'est bon. Je jette l'éponge...Ras-la-casquette ! N'essayez même pas de m'en dissuader !

Même pas triste, parce que je vais enfin pouvoir démarrer autre chose.

Publicité
Commentaires
D
Désolée pour toi ma belle, tant d'efforts pour ce résultat, c'est vraiment rageant. Mais c'est vrai que le modèle sur le livre a une posture un peu particulière... Du genre girafe à l'écoute. Pas étonnant qu'aprés on soit déçu à porter Liz normalement ! Alors gros bisous et vite, va commencer un autre modèle.
Répondre
T
rhhaââ! Maudite Elizabeth!<br /> Allez au moins tu auras essayer, ce ne sont pas tes talents de tricoteuses qui sont remise en doute mais celui de Miss Starmore (c'est bien d'elle ce f.. patron?) bah oui j'en connais pas qui ait réussi à faire quelque chose de portable sans avoir modifié certains paramètres...<br /> Tu vas pouvoir nous faire un joli pull ou gilet-de-chez-Rowan-en-coton-qui-rétrécit et que même c'est fait exprès ! :)
Répondre
D
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu venir, et que vois je ? Un retour en pelotes après tant de travail ! C'est quand même malheureux, mais ça le serait aussi de le laisser dans le placard.<br /> Tu ne voudrais pas essayer de refaire juste l'encolure dans un numéro d'aiguille plus petit ?<br /> Bon, tu vas me dire, c'est pas ça qui va arranger les emmanchures. D'accord, j'ai rien dit ! Mais je compatis sincèrement.<br /> Allez, au nouveau projet! Il sera conforme à ton attente celui là, comme tant d'autres avant lui. Parce que, tout de même, il y a beaucoup de réussites dans tes projets, il ne faudrait pas perdre ça de vue !<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
L
Ca m'arrive tout le temps!! A chaque fois, je me dis que je ne tricoterai plus rien pour moi et je finis par craquer!! Je passe mon temps à tricoter le modèle, je l'essaie et là catastrophe!! C'est rageant!!
Répondre
L
Pour descendre les poubelles il fera l affaire !!!lol
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité