Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 mai 2006

Ca pousse !

_a_pousse__Hier, il n'y avait rien du tout, et ce matin, après une bonne nuit de pluie, c'est sorti !

Introducing la nouvelle pelouse !

( tiens, la pluie a aussi fait ressortir un petit bout de carrelage...)

Dans ma région natale, quand les semis commencent à lever, on dit que "ça trésit". Je sais qu'il y a des amatrices de locutions régionales, sur la blogosphère tricot.

Maintenant, je suis bien embêtée: plus moyen de traverser le jardin pour aller chercher une salade dans le potager. Il faudrait que j'écrabouille ces petites pousses fragiles...

Publicité
Commentaires
C
au moins la pluie aura fait plaisir à ta pelouse !<br /> tiens hier soir c'etait cali qui était au zenith ce qui explique le monde en ville<br /> christelle
Répondre
M
Oh! ça pousse. Bientôt une pelouse toute verte.
Répondre
D
Tant pis pour les salades alors ! Mais penses à la jolie verdure que tu vas avoir cet été.
Répondre
S
Pour avoir une très belle pelouse, une seule solution: s'y promener en chaussures de golf. Yes, dear.
Répondre
M
c'est fou comme les plantations nous poussent à observer amoureusement chaque millimètre sorti de terre...<br /> Pour traverser, je me souviens que mon oncle avait des espèces de semelles cloutées (aucun rapport avec le foot) spéciales qui évitaient d'écraser les pousses. Un peu comme des patins à gazon ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité